Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
1 octobre 2008

Lingettes lavables

N'ayant jamais touché une machine à coudre de ma vie, je voulais commencer par quelque chose de simple, et d'utile à la fois.

Après m'être battue pendant un très long moment avec cette satanée machine, j'avoue être plutôt fière du résultat.

lingettes

Ce sont donc des lingettes lavables doubles faces : une face polaire et une face éponge.

Je ne sais toujours pas à quoi elles vont servir, mon visage ou les fesses de mes enfants ???

Publicité
Commentaires
L
T'es vraiment excelente avec tes lingettes. Tu les a fait mais tu sais pas a quoi elles vont servir. C'est bien toi. En tout cas bravo t'as de l'idée et tu vas au bou! A quand la boutique?
M
merci, je crois que je vais quand même faire une paire de lingettes avant de bien la comprendre celle-là !
L
bon début!!!!contente de voir que tu domptes ta machine
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité