Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
1 octobre 2008

Mes projets

Mon projet à court terme, dompter la machine à coudre en poursuivant mes lingettes lavables, et faire de belles choses en Fimo, je n'ai fait pour l'instant que quelques perles qui ne sont pas encore vernies, je mettrai des photos dès quelles seront finies.

Mon projet à moyen terme est de faire un sur-pyjama polaire pour mes loulous cet hiver, je ne trouve pas de patron alors je crois que je vais démonter celui de l'année dernière et y ajouter quelques centimètres ...

Mon projet à long terme, est d'arriver à confectionner des couches lavables pour bébé n°3, qui je le précise, n'est à l'heure actuelle que dans ma tête, je n'ai toujours pas réussi à le transférer dans la tête de z'hom ;) ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité