Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
1 octobre 2008

Autre projet

J'ai pour l'instant toujours fait attention aux produits de toilettes que j'utilisais pour mes enfants, mais pour moi non, alors j'ai l'envie de me lancer dans la fabrication maison de certains produits, gels douches, shampoings, crèmes etc ...

Ca fait longtemps que j'y pense mais j'avais peur de la difficulté de cette fabrication, et puis  grâce à Claire et en surfant sur www.aroma-zone.com j'ai trouvé des recettes simples pour débutants.

Alors je vide mes placards de toutes mes cochoneries, et je m'y met, suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
M
eh oui je connais Claire grâce à son forum !<br /> Je vais voir pour la newletter ... suis pas encore très douée ;)
L
mdr! elle est dans tes liens!! pfffff pas encore bien reveillée!!!!<br /> dis euh tu mettrais pas la news letter comme ca je verrais dès que tu ferais un article!<br /> bises
L
coucou demoiselle!!<br /> tiens vas voir chez au temps pour soi,elle fait des trucs à tomber raide!!<br /> http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/<br /> <br /> hihi moi j'ai pas le temps mais ca me dirait bien!!!
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité