Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
16 octobre 2008

Trio de douche

Eh voilà, 2ème colis reçu, 2ème recette testée ! Je suis partie d'une recette de chez Aroma Zone, que j'ai un peu modifié. Ca donne des senteurs ô combien délicieuses, qui me donnent envie de reprendre une douche lol

Voilà le résultat

geldouche

Le vert c'est Poire/Vanille

Le orange/marron (je n'aime pas la couleur j'ai mit trop de colorant) c'est Melon/Fraise des bois

Le rose c'est Myrtille/Framboise

Publicité
Commentaires
M
laisse moi le temps de bien m'y mettre et après suis partante !<br /> <br /> Je participe déjà à un swap pour Noel, j'ai du boulot ...
L
hummmmmmmm toi je sens qu'on va se faire des échanges ;)<br /> bisouilles
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité