Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
20 octobre 2008

Celles et ceux qui m'inspirent !

Il est quand même temps que vous parle des personnes qui m'inspirent dans la création de mes "petits trucs" !

Tout d'abord il y a mes enfants, Tom & Noa, mes "petits" jumeaux de 28 mois ! Ce sont eux qui m'ont fait ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons, un monde mercantille à souhait, un monde dans lequel chaque "problème" trouve une réponse "commerciale", après m'être fait avoir comme beaucoup de monde, je réalise qu'il y a autre chose. Maintenant il faut passer à la pratique, je m'y met doucement, mais surement !

Il y a ensuite Vanou, plus connue sous le nom de la Fée Cloche, une maman super, une femme super, c'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans la couture !

Puis il y a Claire ou Jellylorum, comme vous préférez, créatrice du blog Au Temps Pour Soi, Doula et créatrice d'un super forum, qui m'a permit de comprendre beaucoup de choses sur la grossesse et sur les enfants. C'est elle qui m'a donné l'envie de me lancer dans les cosmétiques maisons.

Merci à vous !

Pour la route, une petite photo de mes loulous :

tom_noa

Publicité
Commentaires
M
eh oui, le temps passe vite, trop vite !
L
rhooooooo comme ils ont grandi!!!!!!! c'est dingue!!!! je les vois tjrs vers 18 mois;)<br /> c'est impressionnant!! quand on s'est connue j'étais enceinte de 7 semaines!!!!!!!!!!! elles ont 17 mois à présent!!!
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité