Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
27 octobre 2008

Il est arrivé !!!

Ca faisait un bout de temps que j'hésitais à la commander, mais une fois la commande partie, j'avais trop hate qu'il arrive !

Il s'agit du livre "Intemporels pour bébés", des modèles et patrons pour enfants de 0 à 3 ans pour celles qui ne connaissent pas. Des choses simples, belles, intemporelles quoi !

J'ai déjà repéré le sarouel, je vais testé pour mes loulous, j'ai déjà repéré le tissu, il faut que j'aille le chercher, un tissu comme les pyjamas de bébés, je ne sais plus comment ça s'appelle. Comme ça ils seront à l'aise pour les longues journées d'hiver à la maison !

La suite demain ...

Publicité
Commentaires
M
Merci !
B
Il est sympa ce blog! Je reviendrai.<br /> Bon courage avec les petits!
M
moi aussi ;)
L
rhoooo j'ai hate de voir!!!
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité