Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
30 octobre 2008

Tout est là !

Ca y est, mes patrons Burda et Les Intemporels pour Enfants sont arrivés, il n'y à plus qu'à !

Un peu beaucoup déçue de ne pas trouver le Calixte dans le livre, du coup je ne sais pas, Sarouel ou pantalon taille élastique ?

Je pense pour l'instant essayer de faire mon sweat de chez Burda, chaque chose en son temps ... surement demain ou samedi, on verra bien suivant le temps dont je disporerais.

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas super bien coudre, mais il faut oser, trouver un tissu pas très cher, comme ca on ne regrettera pas si ce n'est pas au top.
B
Moi j'aimerais surtout savoir suffisamment bien coudre pour me lancer dans ces réalisations! Jamais osé encore.
M
chanceuse ;)
L
je l'ai le calixte ;)<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité