Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Marion
Archives
Derniers commentaires
Les essais de Marion
16 octobre 2008

Mes 1ères perles !

Ca faisait longtemps que j'avais de la Fimo dans mes placards, mais je ne savais pas quoi en faire, grâce à la Fée Cloche, j'ai trouvé !

Voilà le résultats, les multicolores sont déjà vernies mais pas les rose/argent.

perle

perle2

perle3

Au fait, à part utiliser des gants, avez-vous une astuce pour que les empreintes ne se voient pas sur les perles ? parce que bosser avec des gants suis pas fan, mais les empreintes sur les perles suis pas fan non plus ...

Publicité
Commentaires
M
merci !!!!!!!!
L
tu dois les polir sur ton jean avant de les vernir ;)<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les essais de Marion
Publicité